Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bettina, what else ...?
Bettina, what else ...?
Publicité
Bettina, what else ...?
Archives
1 juin 2006

* Patate crue !

blog5

Actuellement, je lis *=* Monster *=*, ou le meilleur manga du monde entier.
Et je vais me marier. Avec Herrr Doktor Tenma (on the piX) .
Et pis je sèche les cours. Aussi.

Pourquoi aujourd'hui dans Summerland, il s'aiment tous??? Je suis JALOUSE !!!

((Discutation -pour une part irréelle- avec Monaa, ins métro))

-Et pis après, Cameron il pleure et Nicky elle le prend dans ses bras et elle l'embrasse et pis...
-Quoiiiiiiiiiiiiii ???? Mais...mais, euh, je croyais qu'ils sortaient plus ensembles eux !
-Ben en fait si.
-Mais c'est dégueulasse, elle se prend pour qui cette petite garce? Nan mais franchement, les Américains y comprennent rien à la vie aussi, comme si à 14 ans tu pouvais te ramener et embrasser des gens, comme ça... (se dirige vers un pauvre lycéen perdu dans le métro...)
-Euh, oui mais, non, calme toi Bettina !
-Nan mais sérieux ca me saoule quoi, y a aucune réalité de la vie dans leurs séries. C'est un fac similé d'imposture.

((oui, je dis pour une part irréelle parce que en fait on a pas dit tout ca, mais en y repensant c'est ce que moi je voulais dire, donc je le met ici))

Sinon, je suis dans ma phase faites-pas-chier-y-en-a-qui-travaillent-parce-que-oui-madame-je-passe-des-examens-moi !!! Donc voilà quoi...
En espérant que ca se passera bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité