Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bettina, what else ...?
Bettina, what else ...?
Publicité
Bettina, what else ...?
Archives
18 juillet 2006

* No road for me

Voilà. Je me croyais assez forte pour oublier, et passer à côté de tout ça, et puis apparement, non. Oui, je déménage. Je quitte ce que mon alter ego avait si bien défini comme une humiliation quotidienne. Bref, si vous cherchez la suite, demandez moi. J'ai plus envie d'exposer ma vie et mes points faibles à ceux qui les retournent contre moi. Moi, je ne le supporterais plus. Le blog, une arme de destruction passive?Surement.

Et puis j'en profite pour te dire que t'as gaché ma vie. Mes candides rêves de gamine, évaporés. Pfuit ! Plus rien. J'ai jamais promis qu'il y aurait du soleil tous les jours dans notre amitié. Mais j'ai donné mon maximum. Plus qu'avec jamais personne. Et deux fois, t'as tout foutu en l'air.  Alors ouais, j'ai toujours du mal à admettre que j'ai tort. Ouais, je change tous les jours. Ca s'apelle évoluer. Oui, j'm'integre pas facilement, j'deteste plus que je n'aime. Mais j't'ai tout donné, le bon comme le reste. J'suis pas coupable. Maintenant, libre à toi de te considérer -à nouveau- en victime. Mais tu te mentirais plus qu'autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité