Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bettina, what else ...?
Bettina, what else ...?
Publicité
Bettina, what else ...?
Archives
28 juin 2006

* Still loving you, tu peux crever...

OooOooooOooOOooOooooOOooooOoooOoooOoooOOooooOoOoOoOooOooOooooOooOOooOoooo
oOo-oO--OOo-oo-ooooo---OOo--O-o---Oooooo-oOoo-ooOoo-Oo-oooOo-oO--OOo-oo-ooooo
oO--o--o--o-Oo-Oo---O--Ooo--O----ooo--oooO-ooo-----o--ooOoooO--o--o--o-Oo-Oo---O
o----o--O--°--O---oo-----o-------O---O°oo--o------°----Oooo----o--O--°--O---oo---O--
o---O----O---°---Oo-----o-----O-----o-----°---O--o----O-----o---O----O---°---Oo-----
----o---O----°---o----O----O---------O----o---------°-------o---O----°---o----O----O---------------o---------O--------------°---------------°--------------------o---------O------------
-------O---------------------°------O----O-------O------------o------------O-----------
---°----------------------------------°--------o----------------------°------------------------------
--------°--------------------------------------------------------------------------------°
---------------------------°-------------------------------°


A vivre dans le 16ème, je m'demande...
Où est la vraie vie, et quand est ce qu'il m'arrivera enfin quelque chose?


J'en peux plus de voir toutes ces gamines en jupes, qui courent après le bonheur.
Pourquoi est ce que fermer les yeux sur la réalité changerait le monde?
Moi aussi, j'y ai cru pendant un moment...
Comme si en oubliant tout le mal qu'on a fait, on verra mieux les étoiles dans le ciel.
Mais non.


J'en ai marre aussi d'oublier tout le mal que les gens m'ont fait.
Marre de me souvenir que des bons moment, alors que j'ai tant crié.
J'ai eu mal longtemps, alors je veux pas l'oublier, qu'on m'arrache mon passé.
Comme le chant, je vis des semaines horribles pour finalement n'en retenir que l'ovation.
L'extase d'avoir un tant soit peu de talent. Bande d'hypocrites.



Nen, dans un état pas très convenable.
Qui en a marre de dévoiler ses faiblesses devant ses amis.
Voudrait être lue par de inconnus, pas capables de la juger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité