Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bettina, what else ...?
Bettina, what else ...?
Publicité
Bettina, what else ...?
Archives
5 juillet 2006

* CreatiVe

C'est un peu n'importe quoi ces vacances...
Les cours me manquent déjà, et tous les Autres aussi.
Parce que voilà, c'est joli chez moi, c'est la campagne et tout.
Mais purée, qu'est ce que c'est chiant ! J'm'ennuie après même pas une semaine.
Alors, pour passer le temps, rien n'est mieux qu'Internet. La virtualité, c'est tout un art.
Et puis, en parlant d'Art. Y a, à côté de chez moi, un atelier d'une Madame peintre.
Qu'elle s'apelle Bernadette Serbat, et ce qu'elle fait, c'est beau.
Je crois que je vais y passer le reste de mes vacances...
Voilà, c'est probablement tout ce que j'avais à dire.

bernadette_jazz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité