Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bettina, what else ...?
Bettina, what else ...?
Publicité
Bettina, what else ...?
Archives
13 juin 2006

* Congratulations

Je passe coup de vent pour dire que j'ai mon examen, après deux jours horribles.
Youpi, tralala boum boum pouet pouet, j'ai l'air contente (?).
J'sais pas pourquoi, mais je suis décue.
Pis en fait si, je crois que je sais.
Same as Onaa.



-(...)Bip

- C'est moi. Juste pour te dire que, ben voilà, j'ai mon examen. T'es contente, fière de moi peut être? Ouai, ben j'aurai preferé que tu m'réponde. Enfin c'est pas grave. Le padre m'a dit que t'étais au restaurant. Avec tes filles. Sans moi, evidemment. C'est vrai que je suis si loin maintenant... Et pis une mention félicitation sur un bulletin, c'est vachement important, faut dire. Plus que mon examen que je me suis défoncée pour l'avoir. J'ai jamais autant travaillé de ma vie, mais ca tu t'en fout. T'as que trois filles, tu l'as toujours pensé. L'artiste, la musicienne, et pis la fourre-tout. Et pis à la fin, un mélange raté de ces trois là. Raté? Mais c'est quand même moi qui suis allée le plus loin, non? Pas grave, j'avais décidé de pas vous oublier, alors je ne vous oublierai pas. Je vous rayerai de ma vie, juste. Allez, tschüÜüss.

Rancoeur du soir, cauchemar.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité