Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bettina, what else ...?
Bettina, what else ...?
Publicité
Bettina, what else ...?
Archives
26 mars 2006

* So Bettina

Alors pour commencer, je vais peut-être me présenter.
Mon nom, c'est Bettina, et je suis capiteuse. De par moi même et aussi gràce/à cause de ma ville. Qui n'est pas la mienne d'aIlleurs... Je m'explique. Issue du Lot et Garonne, j'ai débarqué à Paris il y a deux ans pour y faire mes études de chant. Et j'espère y rester. Ah oui, autre chose sur moi... J'aI 14 ans, depuis maintenant 22 jours. Le suite vi
endra quand j'aurai le temps. Ou pas.


*C'est le printemps, rime avec brevet blanc...*

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'm trop ctte photo !
C
bon quand est ce que tu met un autre article???
N
CapIteuse?<br /> Là c'est moi qui capich' rien...
Publicité