Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bettina, what else ...?
Bettina, what else ...?
Publicité
Bettina, what else ...?
Archives
3 mai 2006

* No satisfaction

Je suis comme ça, Moi.
Je critique, et j'essaie de faire mieux, pas toujours en vain.
Que ca plaise où non aux Autres.
Oui, je suis même tellement prétentieuse que je considère le reste du monde comme une catégorie à part.
Eux, et Moi.
Ca vous la coupe, hein ...?
Tant mieux.

Bonheur

Oui, heureuse de pouvoir librement se foutre du monde, et de la gueule de sa *** de prof de français.
La pauvre...
Persuadée d'avoir raison, toujours, et elle ne se remet jamais en question.
Sur qu'elle comprendra même pas l'ironie de ma fabuleuse satyre.
Je vais me taper une sale note d'ailleur. Mais au moins j'aurai bien ri, c'est le principal.


* Chuis encore làààààààààààààààààààààà... * "The Cheap Show*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité