Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bettina, what else ...?
Bettina, what else ...?
Publicité
Bettina, what else ...?
Archives
4 mai 2006

* Pastel title

Mais pourquoi je pleure, là? C'est terrible, ça me prend comme ça. J'ai pourtant rien demandé à personne.
Peut-être bien que c'est à cause de cette musique...

*I don't like mondays*
Tori Amos



Petite vague de nostalgie, le temps d'avant était tellement mieux. J'aurai rencontré Boris Vian, Rimbaud, je les aurai demandé en mariage, et tant pis si c'est pas la même époque, "EmBrAsSe LeS tOuS" ...
Mais malheureusement, cette histoire ne vit qu'au conditionnel. Comme tous mes rêves. D'ailleurs c'est le principe,non?Je l'ai toujours dit. "PlUs TaRd, Je SeRaI rIcHe".

* Pleure pas, petite étoile... Ton ciel viendra une nuit. *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité